Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rencontre a libreville cet ete

Aller en bas 
+5
abogo
miéhdzâ
adzidzon
nkoebivu'u
jay
9 participants
AuteurMessage
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptySam 23 Juin - 3:05

mbolo ani mi na bese

je vais a libreville dans 5 jours et si possible j'aimerais que tous ceux qui y vont et qui y resident ce rencontrent, pour mieux nous connaitre et parler de notre prochain festi-fang.
ca va faire une eternite que je ne suis pas venue au pays donc les endroits et les lieux de rencontre sont un peu difficile a proposer.
je demande donc a ceux qui ont des idees d'en proposer ou de m'envoyer leur contacte par messagerie privee.
pourque nous puissons discuter de ce que nous ferons.

akiba
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: au revoir   rencontre a libreville cet ete EmptyMer 27 Juin - 2:16

salut a tous.
je serais un peu absente du forum pendant deux mois. car je vais en vacances au pays.
j aurais voulu rencontrer certaines personnes pour mieux ce connaitre.mais je crois que ce ne serait pas possible, j ai l'impression qu'il y a que moi qui descend l'ete a lbv. lol!
je vous souhaite tous de bonne vacances et a nous revoir en septembre.

me ka
Revenir en haut Aller en bas
nkoebivu'u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: lbv   rencontre a libreville cet ete EmptyMer 27 Juin - 15:38

mbolo a jay

d'abord je te souhaite de passer de chouettes vacances au pays.

surtout ouvres bien les yeux et les oreilles pour bien tout voir et tout apprendre,te recharger en bonnes energies sur la terre fang, et comme dirait zok mekeng, n'oublies pas de manifester ton affection aux aines et aux anciens,mbe ba ba'ale bia, ou qu'on soit...
enfin, au detour d'une fete, d'une ambiance, essaies de trouver un cyber et regardes tes messages, tu auras certainement des surprises...

penses aussi a nous ramener des photos, des films, des histoires,des recettes etc toutes choses qui nous aideront a agrandir et a embellir notre univers fang
je t'embrasse et a tres bientot, ma grande sunny
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyJeu 28 Juin - 0:16

mbolo jay,
nkoebivu'u a tout dit! passe de bonnes vacs et profites-en bien. vivement ke ceux de Libreville se manifestent pour une rencontre, je sais k'abogo est interessé, je te donne son fone en mp.
passe une bonne journée.
akiba
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyLun 2 Juil - 12:27

Mbolo.
Je réponds au 06277796.
Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyMar 3 Juil - 14:23

mbolo
comme adzidzon l'a dit je suis partant pour une rencontre entre nous. on est déjà trois à être en contact. méhdzâ, jay et moi. que les autres se manifestent.
bobe fang be ye beyôk be ne?
on peut se voir comme ceux de paris (ou france) le 7 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyMar 3 Juil - 14:24

mbolo
comme adzidzon l'a dit je suis partant pour une rencontre entre nous. on est déjà trois à être en contact. méhdzâ, jay et moi. que les autres se manifestent.
bobe fang be ye beyôk be ne?
on peut se voir comme ceux de paris (ou france) le 7 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyMer 18 Juil - 23:41

mbolo,
où en est vous avec votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
ONJI'I ESONO Gérard Paul




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Yaoundé - Cameroun
Date d'inscription : 17/07/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyJeu 19 Juil - 11:24

Mbôlô!
Je ne pourrais peut-être pas venir ç à Libreville, mais le projet Festi Fang m'interesse parce que j'ai eu un projet culturel dans ce ses, il a été freiné par des événements bizarres; il est dénommé "Carrefour Mvett" mais avec des composantes de tous les domaines de l'art et la culture fang, jusqu'au culinaire.
Donc, bien vouloir considérer que j'adhère au projet.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyJeu 19 Juil - 17:40

obonobibang a écrit:
mbolo,
où en est vous avec votre rencontre?
Mbolo!
Abogo et moi, nous nous sommes déjà rencontrés. Nous prévoyons nous revoir jeudi prochain. Avis donc à tous les membres présents à Beyôk!
Suis au 06277796 (MVE)
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyJeu 19 Juil - 17:41

bonjour
j'ai rencontré méhdzâ le 7.07 pour faire comme ceux de paris. on veut organiser une autre rencontre (déjeuner) la semaine prochaine au delta postal. ce sera très certainement jeudi ou vendredi. ceux qui sont intéressés peuvent me contacter:07020894. après je dois aller au village. mobilisons nous. avec un groupe d'une dizaine de personnes nous pouvons lancer de nombreux projets.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyJeu 19 Juil - 19:19

Tiens, les deux réagissent à 1 mn d'intervalle! C'est pas de la télépathie? En tout, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyVen 20 Juil - 14:55

Effectivement! preuve que nous sommes tous de la même souche... Même si notre rencontre tarde à se concrétiser. Mais, comme d'autres l'on dit, ce n'est que partie remise.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Mbolaniiiiii
ye mi toubane'yang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre a libreville cet ete Empty
MessageSujet: Re: rencontre a libreville cet ete   rencontre a libreville cet ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a libreville cet ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libreville
» A ceux qui sont à Libreville et Oyem
» FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008
» Fête des cultures de Libreville 10 è Edition 29 mai-1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: