Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nationalisation gabonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martial mvé m




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Nationalisation gabonaise Empty
MessageSujet: Nationalisation gabonaise   Nationalisation gabonaise EmptyDim 2 Mar - 0:04

Mbolo, je m'appelle martial Joseph Mve Mebale.
Je suis né en France fils d'un père gabonais et d'une mère française.
Je reviens du Gabon ou j'ai séjourné 2 semaines 1/2 dans ma famille, je n'y étais pas retourné depuis 1998.
J'ai voulu effectuer les démarches pour obtenir la nationalité gabonais mais j'ai pas réussit à me procurerez l'acte de naissance de mon père.
J'ai l'acte de naissance de mon père mais des affaires étrangères de Nantes.
Maintenant je voudrais savoir si il était possible d'effectuer les démarches par courrier au tribunal de libreville ou pas note ambassade à Paris?
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Nationalisation gabonaise Empty
MessageSujet: Re: Nationalisation gabonaise   Nationalisation gabonaise EmptyDim 15 Juin - 16:16

Martial mvé m a écrit:
Mbolo, je m'appelle martial Joseph Mve Mebale.
Je suis né en France fils d'un père gabonais et d'une mère française.
Je reviens du Gabon ou j'ai séjourné 2 semaines 1/2 dans ma famille, je n'y étais pas retourné depuis 1998.
J'ai voulu effectuer les démarches pour obtenir la nationalité gabonais mais j'ai pas réussit à me procurerez l'acte de naissance de mon père.
J'ai l'acte de naissance de mon père mais des affaires étrangères de Nantes.
Maintenant je voudrais savoir si il était possible d'effectuer les démarches par courrier au tribunal de libreville ou pas note ambassade à Paris?
Merci d'avance pour les réponses.
Par courrier, je ne sais pas du tout, mais connaissant le pays, pour dire vrai, je crois même que c'est impossible. En revanche concernant l'Ambassade du Gabon à Paris, il suffit de leur passer un coup de fil pour le savoir. Cependant, il faut partir d'une vérité : au Gabon, les choses s'effectuent mieux lorsqu'on est sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalisation gabonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée gabonaise avec VIBRATION
» Cuisine equato guinéene et gabonaise
» La grande soirée gabonaise avec VIBRATION
» Naissance d’une nouvelle diva fang de la musique gabonaise.
» Naissance d'une nouvelle diva Fang de la musique Gabonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: