| Faire part de naissance | |
|
+4NGON EKANG allezaza Evindi Mot NYO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NYO
| Sujet: Faire part de naissance Jeu 21 Jan - 2:51 | |
| Mbolo ani, Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2010.
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à Chateau Thierry de mon fils Jean-Claude Ebane. Il est né le 18 janvier 2010 avec 3,9 Kg. La maman et le bébé se portent tous les deux très bien.
Akiba
http://farm5.static.flickr.com/4031/4291044147_b01c9628fe_b.jpg | |
|
| |
Evindi Mot
Nombre de messages : 1682 Localisation : Atchi Ngos Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 21 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
allezaza
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 21 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
NGON EKANG
Nombre de messages : 61 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: faire part de la naissance Jeu 21 Jan - 12:22 | |
| que le seigneur soit loué,encore un brave (fang beti qui né à nam fala ) puisse dieu lui couvrir de nénédictions ,que cette année lui ouvre les yeux aux merveilles de la nature : santé,prosperité,joie et quoi encore ? Que de bonheur a moan wom ! owouoooooooooooooo oyenga binga ! ouuuuuuu! merci seigneur que la maman et le bébé soient en bonne santé ; et toi maman prends bien soin de ton bébé nouveau néé ;parles lui ta langue,ne sois pas comme les chauves souris d ici qui ne veulent pas apprendre à leurs enfants la culture EKANG ,saches que bi ne mfang ayon te wo wog osson ya kobo nyo mon a yegle nye me tum ya dza, c'est ridicul pour nous qui voulons tout copier en oubliant nos origines et nos racines ,en changeant de ton pour imiter les fala,en changeant de peau pour devenir comme eux ,en oubliant de manger nos mets mbembe nyeelan ! akiba | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 21 Jan - 12:24 | |
| - NYO a écrit:
- Mbolo ani,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2010.
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à Chateau Thierry de mon fils Jean-Claude Ebane. Il est né le 18 janvier 2010 avec 3,9 Kg. La maman et le bébé se portent tous les deux très bien.
Akiba
Félicitations moadzang!!! Et bonne arrivée au nouveau ndomane y'Oyem (?) ( je crois) Au fait, ton Faire-part me rappelle les expressions utilisées par Radio Oyem à chaque annonce de naissance. Leurs communiqués se terminaient par : "(...) La mère se porte tellement bien qu'elle peut déjà poursuivre une antilope!!!". Encore félicitations à toi et à la mère... | |
|
| |
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
Nombre de messages : 677 Age : 94 Localisation : Paris / Thoo-Effack / Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 21 Jan - 23:56 | |
| ekiééé! mwan'EKANG NNA MENGOM fogh nyi. Bien, il est né et il est beau. Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO. | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Faire part de naissance Ven 22 Jan - 11:05 | |
| - Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
- Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO.
Tu peux aussi faire tout le job à distance.... | |
|
| |
NYO
| Sujet: Re: Faire part de naissance Dim 24 Jan - 15:45 | |
| Mone dzang Evindi Mot mbolo, Mone dzang Allezaza mbolo, - NGON EKANG a écrit:
- que le seigneur soit loué,encore un brave (fang beti qui né à nam fala ) puisse dieu lui couvrir de nénédictions ,que cette année lui ouvre les yeux aux merveilles de la nature : santé,prosperité,joie et quoi encore ? Que de bonheur a moan wom ! owouoooooooooooooo oyenga binga ! ouuuuuuu! merci seigneur que la maman et le bébé soient en bonne santé ; et toi maman prends bien soin de ton bébé nouveau néé ;parles lui ta langue,ne sois pas comme les chauves souris d ici qui ne veulent pas apprendre à leurs enfants la culture EKANG ,saches que bi ne mfang ayon te wo wog osson ya kobo nyo mon a yegle nye me tum ya dza, c'est ridicul pour nous qui voulons tout copier en oubliant nos origines et nos racines ,en changeant de ton pour imiter les fala,en changeant de peau pour devenir comme eux ,en oubliant de manger nos mets mbembe nyeelan ! akiba
Akiba anen ma soeur. - Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
- ekiééé! mwan'EKANG NNA MENGOM fogh nyi.
Bien, il est né et il est beau. Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO. Akiba Nyamoro, tu l'as dit. Qu'il soit donc fait ainsi. - adzidzon a écrit:
Félicitations moadzang!!! Et bonne arrivée au nouveau ndomane y'Oyem (?) (je crois) Au fait, ton Faire-part me rappelle les expressions utilisées par Radio Oyem à chaque annonce de naissance. Leurs communiqués se terminaient par : "(...) La mère se porte tellement bien qu'elle peut déjà poursuivre une antilope!!!". Encore félicitations à toi et à la mère... ah mon frère bien aimé! je ne connaissais pas la formule de radio Oyem merci de nous la faire découvrir ... je vais même l'utiliser dans le faire part que j'enverrai à mes beau parents. Akiba | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mar 26 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
Ndzié'nnam'abé
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mar 26 Jan - 13:03 | |
| Mes félicitations aux parents!!Et bienvenue au petit, dans la grande famille fang!!Puisse l'aavenir lui être des plus radieux ainsi qu'à tous les siens!! | |
|
| |
NYO
| Sujet: Re: Faire part de naissance Lun 1 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 4 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
miéhdzâ Admin
Nombre de messages : 1516 Localisation : Libreville Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Faire part de naissance Jeu 4 Fév - 13:19 | |
| Félicitations! Et bravo encore pour ce néo-ékang. La relève est assurée. Que plein de bénédictions pleuvent sur sa route. Akiba. | |
|
| |
NYO
| Sujet: Re: Faire part de naissance Mar 9 Fév - 23:54 | |
| - miéhdzâ a écrit:
- Félicitations! Et bravo encore pour ce néo-ékang. La relève est assurée. Que plein de bénédictions pleuvent sur sa route.
Akiba. Akiba anen mone-dzang Miéhdzâ. [NYO] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire part de naissance | |
| |
|
| |
| Faire part de naissance | |
|