Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Faire part de naissance

+4
NGON EKANG
allezaza
Evindi Mot
NYO
8 participants
AuteurMessage
NYO

Faire part de naissance Empty
MessageSujet: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 2:51

Mbolo ani,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2010.

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à Chateau Thierry de mon fils Jean-Claude Ebane. Il est né le 18 janvier 2010 avec 3,9 Kg. La maman et le bébé se portent tous les deux très bien.

Akiba

http://farm5.static.flickr.com/4031/4291044147_b01c9628fe_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 3:03

NYO a écrit:
Mbolo ani,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2010.

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à Chateau Thierry de mon fils Jean-Claude Ebane. Il est né le 18 janvier 2010 avec 3,9 Kg. La maman et le bébé se portent tous les deux très bien.

Akiba

http://farm5.static.flickr.com/4031/4291044147_b01c9628fe_b.jpg

Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky
Faire part de naissance Okok Faire part de naissance Okok Faire part de naissance Okok
Faire part de naissance 882450 Faire part de naissance 882450 Faire part de naissance 882450

farao
http://belinga.blog4ever.com
allezaza

allezaza

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 11:46

Faire part de naissance Oklasky cheers sunny Faire part de naissance Zakochan
NGON EKANG

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: faire part de la naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 12:22

que le seigneur soit loué,encore un brave (fang beti qui né à nam fala ) puisse dieu lui couvrir de nénédictions ,que cette année lui ouvre les yeux aux merveilles de la nature : santé,prosperité,joie et quoi encore ? Que de bonheur a moan wom ! owouoooooooooooooo oyenga binga ! ouuuuuuu! merci seigneur que la maman et le bébé soient en bonne santé ; et toi maman prends bien soin de ton bébé nouveau néé ;parles lui ta langue,ne sois pas comme les chauves souris d ici qui ne veulent pas apprendre à leurs enfants la culture EKANG ,saches que bi ne mfang ayon te wo wog osson ya kobo nyo mon a yegle nye me tum ya dza, c'est ridicul pour nous qui voulons tout copier en oubliant nos origines et nos racines ,en changeant de ton pour imiter les fala,en changeant de peau pour devenir comme eux ,en oubliant de manger nos mets mbembe nyeelan ! akiba
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 12:24

NYO a écrit:
Mbolo ani,

Akiba
Félicitations moadzang!!! Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky
Et bonne arrivée au nouveau ndomane y'Oyem (?) (je crois)
Au fait, ton Faire-part me rappelle les expressions utilisées par Radio Oyem à chaque annonce de naissance.
Leurs communiqués se terminaient par : "(...) La mère se porte tellement bien qu'elle peut déjà poursuivre une antilope!!!".
Encore félicitations à toi et à la mère... Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 21 Jan - 23:56

ekiééé! mwan'EKANG NNA MENGOM fogh nyi.
Bien, il est né et il est beau. Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO.
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyVen 22 Jan - 11:05

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO.

Tu peux aussi faire tout le job à distance.... Faire part de naissance Okok
NYO

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyDim 24 Jan - 15:45

Mone dzang Evindi Mot mbolo,
Mone dzang Allezaza mbolo,

NGON EKANG a écrit:
que le seigneur soit loué,encore un brave (fang beti qui né à nam fala ) puisse dieu lui couvrir de nénédictions ,que cette année lui ouvre les yeux aux merveilles de la nature : santé,prosperité,joie et quoi encore ? Que de bonheur a moan wom ! owouoooooooooooooo oyenga binga ! ouuuuuuu! merci seigneur que la maman et le bébé soient en bonne santé ; et toi maman prends bien soin de ton bébé nouveau néé ;parles lui ta langue,ne sois pas comme les chauves souris d ici qui ne veulent pas apprendre à leurs enfants la culture EKANG ,saches que bi ne mfang ayon te wo wog osson ya kobo nyo mon a yegle nye me tum ya dza, c'est ridicul pour nous qui voulons tout copier en oubliant nos origines et nos racines ,en changeant de ton pour imiter les fala,en changeant de peau pour devenir comme eux ,en oubliant de manger nos mets mbembe nyeelan ! akiba

Akiba anen ma soeur.

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
ekiééé! mwan'EKANG NNA MENGOM fogh nyi.
Bien, il est né et il est beau. Maintenant tu devrais me le confier pour que j'aille le présenter à ANGOUNG BERE BIFYE, NDONG OYAN ALOUM qui est neveu des pygmées d'Edoung Ngom afin qu'il le travaille, qu'il l'assaisonne, qu'il le charge, qu'il le traite comme il a traité EGNANG ONDO.

Akiba Nyamoro, tu l'as dit. Qu'il soit donc fait ainsi.

adzidzon a écrit:

Félicitations moadzang!!! Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky
Et bonne arrivée au nouveau ndomane y'Oyem (?) (je crois)
Au fait, ton Faire-part me rappelle les expressions utilisées par Radio Oyem à chaque annonce de naissance.
Leurs communiqués se terminaient par : "(...) La mère se porte tellement bien qu'elle peut déjà poursuivre une antilope!!!".
Encore félicitations à toi et à la mère... Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky Faire part de naissance Oklasky

ah mon frère bien aimé! je ne connaissais pas la formule de radio Oyem merci de nous la faire découvrir ... je vais même l'utiliser dans le faire part que j'enverrai à mes beau parents.

Akiba
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMar 26 Jan - 9:33

NYO a écrit:
je ne connaissais pas la formule de radio Oyem merci de nous la faire découvrir ... je vais même l'utiliser dans le faire part que j'enverrai à mes beau parents.
Ils vont soit sursauter bounce bounce, soit tomber de rire Faire part de naissance Hahaha Faire part de naissance Hahaha
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMar 26 Jan - 13:03

Mes félicitations aux parents!!Et bienvenue au petit, dans la grande famille fang!!Puisse l'aavenir lui être des plus radieux ainsi qu'à tous les siens!!
NYO

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyLun 1 Fév - 17:50

adzidzon a écrit:
NYO a écrit:
je ne connaissais pas la formule de radio Oyem merci de nous la faire découvrir ... je vais même l'utiliser dans le faire part que j'enverrai à mes beau parents.
Ils vont soit sursauter bounce bounce, soit tomber de rire Faire part de naissance Hahaha Faire part de naissance Hahaha

Mbolo mon frère, ills ont sursauté il y a quelques mois quand ma femme leur a annoné l'arrivée de notre cinquième enfant. Mais imaginé leur fille courant après une antilope les a beaucoup fait rire
Faire part de naissance Hahaha

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Mes félicitations aux parents!!Et bienvenue au petit, dans la grande famille fang!!Puisse l'aavenir lui être des plus radieux ainsi qu'à tous les siens!!

Akiba anen mone-dzang Ndzié'nnam'abé.

[NYO]
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 4 Fév - 13:08

NYO a écrit:
Mais imaginer leur fille courant après une antilope les a beaucoup fait rire Faire part de naissance Hahaha [NYO]
Faire part de naissance 510920 Faire part de naissance 510920
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyJeu 4 Fév - 13:19

Félicitations! Et bravo encore pour ce néo-ékang. La relève est assurée. Que plein de bénédictions pleuvent sur sa route.
Akiba.
NYO

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance EmptyMar 9 Fév - 23:54

miéhdzâ a écrit:
Félicitations! Et bravo encore pour ce néo-ékang. La relève est assurée. Que plein de bénédictions pleuvent sur sa route.
Akiba.

Akiba anen mone-dzang Miéhdzâ.

[NYO]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire part de naissance   Faire part de naissance Empty

Faire part de naissance
Page 1 sur 1