Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan de mode + photos artistiques?

Aller en bas 
+3
MMOT BINAM
Ndzié'nnam'abé
Minsili mi Ngoan Ewondo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 16:42

E ba ba yem ki edzam ma dzo be lod zen !!! Fan de mode + photos artistiques? Zly lol!

Fan de mode + photos artistiques? Alek_34
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 16:49

Fan de mode + photos artistiques? Zakochan Fan de mode + photos artistiques? Zakochan Fan de mode + photos artistiques? Zakochan

Fan de mode + photos artistiques? Black_couple_african
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 16:56

Fan de mode + photos artistiques? Alek_wek_179x250



Fan de mode + photos artistiques? Alekwekprintemps450
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 17:05

Style ! Style ! Style ! afro

Fan de mode + photos artistiques? Alek-1



Fan de mode + photos artistiques? Afrika_Alek_Wek_DW__250497g

Fan de mode + photos artistiques? 000000140404-alek_wek-fullsize
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 17:13

La Mode ou encore l'art de mettre sa beauté naturelle en valeur sans mil artifices afro



Fan de mode + photos artistiques? 1429674458_095440e527





La nièce de sa tante king



Fan de mode + photos artistiques? 112308_1750_FashionsNew1
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 17:24

Je veux cette petite veste jaune Fan de mode + photos artistiques? 502932



Fan de mode + photos artistiques? Oluchi
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 17:33

Et pendant que j'y suis la blanche aussi afro


Fan de mode + photos artistiques? Oluchi3



Fan de mode + photos artistiques? 000000056446-oluchi_onweagba-fullsize
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyDim 31 Mai - 17:50

Make-up time I love you I love you I love you



Fan de mode + photos artistiques? Door_of_kush_woman_2



Fan de mode + photos artistiques? Oluchi14



Adzidzon wadzo mininga teghe esil ane "bof"? Lol ! Fan de mode + photos artistiques? 71594

Fan de mode + photos artistiques? Nnenna21







Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 3 Juin - 12:37

Mode (suite) Ajuma Nasenyana (Kenya)



Fan de mode + photos artistiques? 1899965977_1

Fan de mode + photos artistiques? Ajuma2
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 3 Juin - 12:44

Make-up time (suite)



Fan de mode + photos artistiques? Oluchi_in_green



Darego Agbani, mane mininga ya Nigeria, Miss Monde ou Univers ou quelque chose de ce genre bref c'est le maquillage (make-up) qui compte Fan de mode + photos artistiques? Oklasky



Fan de mode + photos artistiques? Agbani1
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 15:23

Nnang mininga (albinos) parce qu'il y en a aussi beaucoup chez nous, e amu mi nnang mi gele mi bele ndzug e meyong
+ mbot bezing Afirikara No

Photos mode de Diandra Forrest, mane mininga y'a nnam Obama (afro-américaine)



Fan de mode + photos artistiques? IMGP0362



Fan de mode + photos artistiques? Diandra1



Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 15:29

Diandra Forrest



Fan de mode + photos artistiques? 495b7ab558834

Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 17:53

Ma sili na'a a Minsili , wa so ayi fotè abeng ngoan nnang nyi Vé?Akiééééééé ma tsog na'a ma ze kè na'a ma dzeng mi nnang mi biningè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 19:10

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Ma sili na'a a Minsili , wa so ayi fotè abeng ngoan nnang nyi Vé?Akiééééééé ma tsog na'a ma ze kè na'a ma dzeng mi nnang mi biningè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon frère moi je pense à la chanson de l'autre Bekono: jolie poupée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 22:28

Je suis quand même surpris que parmi toutes ces photos, aucune ne mette en évidence l'autre beauté qui magnifie les femmes ayant des formes. Sur les photos de Minsili, on ne voit que les minces, les maigres et les maigrelettes, comme si c'était le modèle suprême. A Minsili, il faut que la beauté s'exprime dans toute sa diversité. On espère qu'à travers ces photos, tu n'aies pas en réalité fait ton choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 23:38

adzidzon a écrit:
Je suis quand même surpris que parmi toutes ces photos, aucune ne mette en évidence l'autre beauté qui magnifie les femmes ayant des formes. Sur les photos de Minsili, on ne voit que les minces, les maigres et les maigrelettes, comme si c'était le modèle suprême. A Minsili, il faut que la beauté s'exprime dans toute sa diversité. On espère qu'à travers ces photos, tu n'aies pas en réalité fait ton choix... Very Happy


Il est mince ou maigre lui? Bon ok je parle de mode ici mais pas grave j'argumente ! De l'argile sur un corps (nsut) c'est très esthétique dont très mode.En + avec la boucle à l'oreille ça ajoute une touche trendy et tendance Fan de mode + photos artistiques? Cfaniak



Fan de mode + photos artistiques? Rodger%2C_Nuba%2C_Southern_Sudan
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 23:41

Et elle? Est est mince ou maigre? J'admire autant sa façon de mettre ses afro en valeur que d'assumer ses formes donc adzidzon akah te wa kè ma medzo Fan de mode + photos artistiques? 151715 ces gens sont ici. G'obele be fora avec des "potelées" comme on disait à une époque au pays, amène seulement ta part Fan de mode + photos artistiques? Tuptup



Fan de mode + photos artistiques? Jscott-spotlight_400x500



Fan de mode + photos artistiques? Jscottpic
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 23:55

Ok tout le monde trouve que les potelées ne sont pas assez mises en valeur mais en même temps je trouve qu'on oublie un peu vite toutes ces filles/femmes MINCES (pas maigres) du pays qui qq part sont aussi sujettes à traumatisme tellement le discours sur "l'homme africain aime la femme potélée" oh là là Laughing Ma woé ben dzé Fan de mode + photos artistiques? Zly Souvent on ne choisit pas de naître mince c'est la vie, mais quand on vous ramène tout le temps cela au visage par moult remarques, faire une sorte de dévalorisation à l'envers en voulant valoriser un pan de la population, dommage vraiment. On peut être mince ou petite avec des jolies formes là où il faut c'est quoi-même !!! Fan de mode + photos artistiques? Zly et souvent une potelée au lieu de parler de sa cause commence par le refrain "les hommes n'aiment pas les os" et dedans m'est avis qu'il suffit de faire moins de 60 kilos pour être considéré comme un os donc si mes frères sont si portés sur les potelées, les millions de minces qui ont des hommes au pays là, ces hommes sont de quelle continent? Lol ça m'énerve de toujours mettre les gens en concurrence. Mininga asë abele dzam dzié, il suffit de savoir mettre sa particularité en valeur et selon ma philosophie, pas besoin de rabaisser la voisine (mince, potelée, claire, nsut na viouk, nnang, etun, ayab...) pour mettre sa "part" en valeur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyLun 8 Juin - 23:59

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Ma sili na'a a Minsili , wa so ayi fotè abeng ngoan nnang nyi Vé?Akiééééééé ma tsog na'a ma ze kè na'a ma dzeng mi nnang mi biningè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec tout ce qu'on a au pays comme bininga mi nnang c'est chez Obama en Amérique que tu vas aller chercher? Fan de mode + photos artistiques? Zly De toute façon toi tu es hors du marché mon frère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 10 Juin - 0:37

Nnanga (suite)

Fan de mode + photos artistiques? Arton3081-a9d82

Ça s'éloigne un peu de la Mode (but de mon topic) mais ces drames méritent aussi d'être connus, la marginalisation et cruauté envers les minang a Afirikara : article à lire ici et encore un autre
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 10 Juin - 0:50

Akia afe be ne dzam fem bongo gelki mot ve bolo ekop ene gne nfum No

Trop mignon I love you
Fan de mode + photos artistiques? 654072

Fan de mode + photos artistiques? 1220478-1588373

Fan de mode + photos artistiques? 159_albinos



Fan de mode + photos artistiques? 45411
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 10 Juin - 10:33

Houou, tes articles m'ont donné des frissons: prendre les organes d'un albinos pour devenir riche?!!! Sad affraid tchoooooo.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyMer 10 Juin - 12:21

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Fan de mode + photos artistiques? Jscott-spotlight_400x500



Fan de mode + photos artistiques? Jscottpic
Celles-ci (surtout la photo du bas, avec ce sourire tssouuuoooo!!!! Very Happy ) me rappelle une certaine First Lady de ce monde ... Photocopie ... Mbeng Fan de mode + photos artistiques? Oklasky Fan de mode + photos artistiques? Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptyJeu 11 Juin - 0:22

na yè a Minsili,, ye Nsili o nnto'o nsomène, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est comme ça que vous êtes ,qui t'a dit que j'étais hors du marché? Very Happy Very Happy Very Happy
Okéééééééé wa bele, o bi yi mè wo a nfeg, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ve dè ngoan nnang té a gnep
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? EmptySam 13 Juin - 0:54

Ndzié'nnam'abé a écrit:
na yè a Minsili,, ye Nsili o nnto'o nsomène, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est comme ça que vous êtes ,qui t'a dit que j'étais hors du marché? Very Happy Very Happy Very Happy
Okéééééééé wa bele, o bi yi mè wo a nfeg, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ve dè ngoan nnang té a gnep

Lol ! Pour toi alors Wink Re- Diandra Forrest

Fan de mode + photos artistiques? Diandra-forrest

Fan de mode + photos artistiques? Diandra-Forrest--With-Elite

Fan de mode + photos artistiques? IMGP0331


Fan de mode + photos artistiques? Diandrafierce

Fan de mode + photos artistiques? DSC00748500x750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de mode + photos artistiques? Empty
MessageSujet: Re: Fan de mode + photos artistiques?   Fan de mode + photos artistiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de mode + photos artistiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M
» PHOTOS DE MELEN
» Les photos du Pays Fang
» CHOIX DES AVATARS - Nos photos
» photos de la rencontre de juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Espace Corps et Beauté-
Sauter vers: