Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Apprendre fang

+18
EVIVI NGUEMA MBA
Evindi Mot
NGUEMA MBA EVIVI
TÄRE EVIVI NGUEMA
Essonne de Mvome-Zoq
mbeng
Essogo ngome d'alene M
jay
emone mema
danilex
Minsili mi Ngoan Ewondo
obonobibang
roland
abomo ngono
adzidzon
miéhdzâ
abesso
maria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Masculin Nombre de messages : 677

Apprendre fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 3:58

Yves Mintsa a écrit:
La seule façon efficace que je connaisse, pour apprendre une langue est l’immersion. Je vous conseille da passer quelques temps dans le Woleu-Ntem si vous êtes Gabonaise, ou au sud du Cameroun, si vous venez du Cameroun et vous verrez qu’au bout de quelques mois, vous ferez des remarquables progrès. Le Fang est une langue qui s’apprend difficilement sans la parler et l’entendre autour de soi.

okala!!!! c'est aussi bien valable pour le fang que pour les autres langues. il faut toujours un petit bain linguistique, même si parfois il vient compléter l'apprentissage théorique.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:38

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
okala!!!! c'est aussi bien valable pour le fang que pour les autres langues. il faut toujours un petit bain linguistique, même si parfois il vient compléter l'apprentissage théorique.
Mayebe wa!
Yves Mintsa a écrit:
La seule façon efficace que je connaisse, pour apprendre une langue est l’immersion. Je vous conseille de passer quelques temps dans le Woleu-Ntem si vous êtes Gabonaise, ou au sud du Cameroun, si vous venez du Cameroun et vous verrez qu’au bout de quelques mois, vous ferez des remarquables progrès.
Princision : Au Cameroun, le Sud n'est pas la seule region où l'on parle fang. Et au Gabon, le Woleu-Ntem n'est pas non plus la seule region où cette langue est pratiquée.
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:32

elia a écrit:
Bonjour a tous

Mon et Ma mère son fang et moi j'ai toujours parlé le français.
Je souhaiterai vraiment si possible apprendre ma langue natale et l'apprendre a mon tour a mes enfants.
Je viens au près de vous je suis toute nouvelle dans ce forum .
si pouvez m'aidez a réaliser ce rêve innespérer merci a tous.
Elia.
Noble désir en vérité!
Et je crois sa réalisation tout à fait possible. Tout dépend de ton engagement et de ta disponibilité pour y parvenir.
Akiba.

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:38

pour apprendre, il faudra voir le vieux yendzok et aller à Engong pour un bain linguistique.
Yves Mintsa

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:11

adzidzon a écrit:
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA a écrit:
Mayebe wa!
Yves Mintsa a écrit:
La seule façon efficace que je connaisse, pour apprendre une langue est l’immersion. Je vous conseille de passer quelques temps dans le Woleu-Ntem si vous êtes Gabonaise, ou au sud du Cameroun, si vous venez du Cameroun et vous verrez qu’au bout de quelques mois, vous ferez des remarquables progrès.
Princision : Au Cameroun, le Sud n'est pas la seule region où l'on parle fang. Et au Gabon, le Woleu-Ntem n'est pas non plus la seule region où cette langue est pratiquée.

Vrai, mais l’homogénéité linguistique de ces régions en favorise le succès d’une véritable immersion qui conduirait à un apprentissage plus aisé de la langue.
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:21

Yves Mintsa a écrit:
Vrai, mais l’homogénéité linguistique de ces régions en favorise le succès d’une véritable immersion qui conduirait à un apprentissage plus aisé de la langue.
Mayebe wa a moadzang!! W'ayem kobe!! Apprendre fang - Page 3 Okok
abogo
Admin

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:43

mbolo!

très spécial la première leçon de miéhadzâ!!!!

je ferai un effort pour t'apporter les références de deux petits livres pour l'apprentissage du fang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre fang   Apprendre fang - Page 3 Empty

Apprendre fang
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3